Bénin : le président Talon invite les Béninois à se faire vacciner contre la Covid-19

Vues : 8

Please follow and like us:
0
fb-share-icon10000
50
Pin Share20

Le président de République béninois Patrice Talon a invité dimanche, à travers un message posté sur sa page Facebook, ses compatriotes à aller se faire vacciner contre la Covid-19 en vue de préserver leur santé.

“Mes chers compatriotes, la recrudescence des cas de Covid-19, ces derniers jours dans notre pays, est préoccupante à plus d’un titre. Ce, d’autant que nous enregistrons de nouveaux cas graves et de nombreux décès, y compris dans le rang des sujets très jeunes”, a-t-il déploré, indiquant qu’au-delà du respect des gestes barrières, la vaccination reste la meilleure arme dont “nous disposons actuellement pour réduire la propagation du virus et surtout éviter ses formes graves”.

En rappelant à ses compatriotes qu’il a donné l’exemple en se faisant vacciner contre la Covid-19 dès l’ouverture de la campagne de vaccination dans le pays, le président Talon a invité chaque Béninois et aussi toute personne résidant au Bénin, à se faire vacciner pour se protéger et protéger les autres.

“La Covid-19 tue ! Nous avons besoin de tous les enfants du Bénin. Vivants et mobilisés pour le développement de notre Nation”, a-t-il écrit.

Avec AP Xinhua

Please follow and like us:
0
fb-share-icon10000
50
Pin Share20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook10k
Twitter
Visit Us
Follow Me
LINKEDIN
Share
INSTAGRAM0