Donald Trump dénonce l’immigration et appelle à voter pour les républicains lors d’un meeting

Vues : 0

Please follow and like us:
0
fb-share-icon10000
50
Pin Share20

Lors de son premier meeting depuis son départ de la Maison blanche, l’ancien président américain Donald Trump a fustigé samedi les politiques d’immigration de l’administration Biden et a exhorté ses partisans à aider les républicains à reprendre la majorité au Congrès.

[quads id=1]

Alors que Donald Trump a prononcé des discours lors d’événements républicains organisés depuis sa défaite électorale face au président démocrate Joe Biden, ce meeting dans un Etat qu’il a remporté lors de l’élection présidentielle de 2020 marque un retour au type de rassemblements de masse qui ont été essentiels pour conserver le soutien de sa base électorale.

Donald Trump a quitté ses fonctions au lendemain de l’attaque meurtrière du 6 janvier menée par ses partisans contre le Capitole américain, peu après un discours dans lequel il avait répété ses affirmations mensongères selon lesquelles sa défaite électorale était le résultat d’une fraude.

Il a survécu à une seconde procédure en destitution et a gardé une large influence sur le Parti républicain, en laissant ouverte la question de savoir s’il se représentera en 2024.

[quads id=1]
Please follow and like us:
0
fb-share-icon10000
50
Pin Share20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook10k
Twitter
Visit Us
Follow Me
LINKEDIN
Share
INSTAGRAM0