Le Royaume-Uni se prépare à accueillir les étrangers totalement vaccinés

Vues : 1

Please follow and like us:
0
fb-share-icon10000
50
Pin Share20

Le gouvernement britannique a indiqué ce vendredi qu’il espérait dévoiler “dans les deux prochaines semaines” ses projets pour permettre aux personnes totalement vaccinées contre le coronavirus à l’étranger de venir au Royaume-Uni sans quarantaine, comme les résidents britanniques.

L’exécutif avait annoncé jeudi que seuls les résidents britanniques ayant reçu deux doses de vaccin dans le cadre de la campagne d’immunisation au Royaume-Uni seraient dispensés, à partir du 19 juillet, de quarantaine à leur retour en Angleterre depuis de nombreux pays placés sur liste “orange”, dont des destinations touristiques comme la France, l’Espagne ou l’Italie.

[quads id=1]

Cette annonce avait suscité des interrogations quant à un éventuel assouplissement pour les expatriés britanniques ou les personnes vivant à l’étranger et vaccinées dans d’autres pays.

“C’est une chose sur laquelle nous travaillons très activement”, a déclaré le ministre des Transports, Grant Shapps, sur la chaîne Sky News. “En termes de calendrier, je pense que je pourrai en dire plus dans les deux prochaines semaines”, a-t-il ajouté.

Please follow and like us:
0
fb-share-icon10000
50
Pin Share20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook10k
Twitter
Visit Us
Follow Me
LINKEDIN
Share
INSTAGRAM0